9 erreurs responsables de la détérioration de la mémoire humaine

9 erreurs responsables de la détérioration de la mémoire humaine

L’acte de fumer :

Les fumeurs ont plus de probabilité d’affaiblir leurs mémoires, comparés aux non-fumeurs.

Les traumatismes du crâne :

une fracture de crâne est suivie, sauf miracle, d’une amnésie sévère.

Alimentation non équilibrée :

le manque de vitamines et les repas incomplets peuvent, le cas échéant, causer l’oubli chez la personne.

La consommation de l’alcool et de la drogue :

les dangers de l’alcool et de la drogue sur la santé sont nombreux, dont notamment la destruction du cerveau humain ; il est fortement recommandé de ne pas les consommer.

Le problème de goitres

les problèmes au niveau de la thyroïde peuvent aussi affecter la mémoire humaine, il faut donc soigner la thyroïde le plus vite possible, avant que le problème n’atteigne la mémoire.

Ceci est un article important

click ici

Share this post

41 thoughts on “9 erreurs responsables de la détérioration de la mémoire humaine

  1. Bien s’alimenter pour intégrer les bonnes choses dans son organisme, c’est bien. C’est encore mieux si on le nettoie en éliminant les toxines.

    Reply
  2. BOUTAROUK Mohammed Lamine · Edit

    La capacité mentale de l’humanité, encore affaiblie et détériorée, et attribuée par la plupart des scientifiques à l’utilisation abusive de la technologie et à ses dommages collatéraux, a affecté le facteur psychologique de l’individu et c’est la chose la plus importante pour perturber le travail du cerveau.

    Reply
  3. Pour ma j’estime que ce post est pertinent par rapport à notre bien être général, la mémoire est l’un des aspects les plus précieux pour tout un chacun. il ne va pas sans dire que garder une bonne hygiène de vie devient obligatoire pour garder notre équilibre physique et mentale. merci pour ce post.

    Reply
  4. J’estime que ce post est pertinent par rapport à note bien être général. il ne va sans dire que garder une bonne hygiène de vie devient essentiel pour préserver notre équilibre physique et mental. Merci pour ce post.

    Reply
  5. J ai trouve l article tres interessant et educatif;la memoire est tres importante et on doit eviter les erreurs qui conduisent a sa deterioration;merci.

    Reply

Post Comment