Science de l'énergie 

Comment connaissez-vous les centres d’énergie dans le corps?

Mes chers, Aujourd’hui, nous allons traiter les raisons d’insatisfaction, d’inconfort et d’inactivité. Nous allons également aborder les causes du manque de confiance et communication avec nous-mêmes et les autres, sans ignorer le sentiment d’anxiété, d’insomnie et d’attachement à l’amour, la nourriture ou le tabagisme.
Tous ces soucis sont dus au déséquilibre de l’énergie dans nos corps. Ce qui fait nous ne bénéficions pas de ces sources d’énergie ; « les Chakras ».
De là, nous connaissons le mot «Chakra», un mot sanskrit de la culture indienne moyenne qui veut dire : Rotation ou roue.
Les sources et les centres d’énergie dans le corps humain sont nombreux et multiples, et dont les plus importants sont les sept chakras que nous en parlerons dans cet article.

Premièrement « le Chakra de la règle ou la racine » :

Désigné par la couleur rouge, il se trouve à la fin de la colonne vertébrale dans la zone sexuelle au milieu.
Il est responsable du sens de la sécurité, de la stabilité et de l’adhésion à la vie du côté psychologique. Et en terme matériel, c’est le Chakra du terrain pour atteindre l’abondance d’argent et de bonheur dans le sexe. Peut être activé en sautant cinq fois au même endroit jusqu’à ce que vous soyez libre, en pratiquant le yoga et en le renforçant en couleur à travers des vêtements, de la nourriture et des boissons riches en rouge comme les cerises, les grenades, les tomates et bien d’autres, le saphir et la pierre de rubis…

Deuxième « Chakra d’handicap » :

Son couleur est l’orange, se situe sous le nombril à cinq doigts est responsable de l’activité, du désir sexuel, d’athlétisme, de la créativité et de la jeunesse permanente.
Il est activé par les boissons des carottes, la nourriture et les couleurs orange, ainsi que la position cobra dans le yoga, la pierre d’agate et la pierre d’œil de tigre.

Troisièmement « Chakra du plexus solaire »

Symbolisé par la couleur jaune et situé dans la région de l’estomac au-dessus du nombril. Il favorise la confiance en soi, le contrôle des instincts, et soigne les causes d’attachement.
Il est activé pas la consommation des céréales, de blé, de maïs, de camomille et l’apport de vêtements jaunes. Il peut être avivé par la danse et les pierres jaunes.

Related posts

Leave a Comment