Comment connaissez-vous les centres d’énergie dans le corps?

Comment connaissez-vous les centres d’énergie dans le corps?

Quatrièmement « Chakra du cœur »:

Il est vert et se trouve entre les deux rivières de la poitrine, responsable de l’amour inconditionnel, de la tendresse, de la paix intérieure, de la joie, de l’entraide, de la tolérance et d’un cœur exempt de haine et d’envie.
Dynamisé par la couleur verte, thé vert, menthe, épinards, tous les légumes verts, émeraude et pierres vertes. Il nécessite la tendresse et l’amour de soi. C’est le Chakra qui équilibre les trois premiers Chakras inférieurs et les Chakras supérieurs ou spirituels.

Cinquième « Chakra de gorge » :

Connu comme l’esprit pratique. Son couleur est bleu turquoise et est situé dans le larynx. Il est responsable de la communication avec les autres et la capacité de s’exprimer. Avivé par des hymnes, le chant, les vêtements en bleu et les pierres turquoises.

Sixième « Chakra du troisième œil »:

Il est appelé Agna situé au niveau de la glande pinéale au milieu du front. Responsable de l’imagination, des rêves et de la sagesse. Désigné par le violet, et actif en consommant des raisins, des baies et des aliments de la même couleur, et peut être renforcé par la méditation et les exercices d’arc en avant dans le yoga.

Septièmement « Chakra de la couronne » :

Il est situé au sommet de la tête, de couleur blanche et dorée, lié à la communion spirituelle avec le Créateur. Il est libéré pour les saints et aux patriarches qui ont un fort aura. Symbolisé par une couronne autour de la tête ; comme dans les images de Jésus Christ et de la Vierge. Il est dynamisé par la méditation spirituelle, la prière et la respiration d’énergie.
En Occident, ils ont découvert l’énergie des chakras et les façons de les activer avec des odeurs, des couleurs et des aliments. Ça peut être mesuré à la main sans toucher le corps et traité avec de la musique, des lumières, des couleurs et des cristaux.
Maintenant nous somme capable d’identifier ; les sources d’énergie de nos corps. Nous devons les renforcer et les activer comme décrit dans l’article.
Mes chers le sujet est très importants ; lié aux sources d’énergie pure ; qui reflètent l’état psychologique et la paix interne, qui protège notre corps contre le déséquilibre de l’énergie, ce qui conduit à un déséquilibre physique et apparaît sous la forme de maladies physiques et psychologiques.
« Prévenir vaut mieux que guérir »

Share this post

Post Comment