La liberté financière .. 5 commandements par « Anthony Robbins »

La liberté financière
Anthony Robbins a consacré un chapitre complet sur la liberté financière dans son fameux livre « pouvoir illimitées », avec cinq commandements pour construire votre fortune financière et atteindre la richesse. L’argent est l’une des choses que beaucoup de gens souhaitent et recherchent parce qu’il est de la plus haute importance pour atteindre le succès et le bonheur.
Anthony Robbins : Les gens prospères célèbrent publiquement leurs efforts dans le secret loin des yeux des gens.

Commandement 1 : Apprenez à gérer votre l’échec

Si vous voulez atteindre à ce que vous voulez, et assurer la réalisation de la liberté financière à long terme, vous devriez apprendre à profiter de l’échec, et parmi les clés du succès, un échec échouant. Et la preuve de cela, si vous regardez un succès énorme, vous trouverez que le propriétaire a échoué de façon spectaculaire, et toute personne qui vous dit le contraire ne sait rien sur la réalisation.
Même la science PNL ne croit pas à ce qu’on appelle l’échec, mais plutôt un défi et une opportunité, et que le succès est souvent caché de l’autre côté de l’échec. Malheureusement, certaines personnes n’atteint pas l’autre côté, car ceux qui échouent à atteindre leurs objectifs échouent souvent à prendre les mesures nécessaires pour soutenir leurs rêves.

Commandement 2 : Apprenez à gérer le rejet

Anthony Robbins commence ce commandement en demandant s’il y a un mot dans le langage humain qui a un impact plus fort et un effet plus grand que ce petit mot « non ». Le défi le plus difficile pour les individus était qu’ils ne pouvaient pas traiter le mot «non». Il dit que les meilleurs vendeurs étaient ceux qui ont fait face au rejet plus que d’autres, qui ont reçu le mot « non » et l’ont utilisé comme une poussée vers le mot « oui ».
Ici résume son conseil: Si vous voulez réussir, si vous voulez atteindre la liberté financière, vous devez apprendre à faire face au rejet, et apprendre à dépouiller ce rejet de son pouvoir et de son autorité. Et il vient à donner l’exemple du célèbre acteur américain Sylvester Stallone (Rambo), qui a connu un énorme succès dans ses films, ce qui n’aurait pas été possible sans sa capacité à tolérer le rejet après son rejet, parce que quand il a commencé à agir il a été rejeté plusieurs fois plus que vous pouvez imaginer.
Donc, il n’y a pas de vrai succès sans rejet: plus tu résistes, plus tu deviens mieux: plus tu apprends, plus tu te rapproches du succès.

Commandement 3 : La clé de la richesse est que vous êtes plus précieux

Le seul et le plus important moyen d’augmenter votre revenu est de faire de vous-même ce que vous pouvez ajouter d’une valeur réelle à la vie des gens, et cela vous permettra d’obtenir le succès et la liberté financière bien sûr. Par exemple: Pourquoi un médecin reçoit-il un salaire supérieur à celui du portier? La réponse est simple: parce que le médecin ajoute plus de valeur, il a travaillé plus dur et s’est développé pour devenir plus précieux en termes de sa capacité à ajouter une valeur mesurable à la vie des gens. Tout le monde peut ouvrir une porte, tandis que le médecin ouvre les portes de la vie.
Pour avoir plus de compétences et de capacités, plus d’intelligence, d’informations spécialisées, la capacité de faire des choses que peu peuvent faire, ou simplement penser de façon créative et contribuer massivement, vous pouvez augmenter votre revenu plus que vous ne le pensez.
Anthony Robbins parle de son expérience dans ce domaine et comment il a réussi à devenir riche tôt dans son vie pour une raison: il a maîtrisé les compétences et les capacités qui pourraient instantanément améliorer la qualité de vie de presque tout le monde. Il a ensuite trouvé un moyen de transférer ces informations et compétences à un grand nombre de personnes dans une courte période de temps.

Commandement 4 : Donnez le 1/10 de votre revenu

L’un des conseils les plus importants d’Anthony Robbins pour la liberté financière et la création de richesse est de prendre une part de tous vos revenus et de les donner aux organismes de bienfaisance pour aider les autres, la raison de ceci est que la contribution à cette partie de vos gains donne une indication claire de l’inconscient que vous avez assez. Avec cette croyance, cela deviendra une réalité.
C’est le concept de charité et de zakat en Islam, c’est une clé spirituelle du bien, des moyens de subsistance et du bonheur, et même si vous êtes dans un niveau financier modeste, vous pouvez donner un peu de charité et Dieu récompense. « Et toute dépense que vous faites (dans le bien), Il la remplace, et c’est Lui le Meilleur des donateurs »

Commandement 5 : Dépensez moins que vous ne gagnez et investissez la différence

L’un des piliers de la liberté financière consiste à allouer un certain pourcentage de votre revenu pour le réinvestir, et non pas dépenser tout ce que vous gagnez. Le problème de la plupart des gens est qu’ils n’ont pas de plan de dépenses clair. La plupart des gens, malheureusement, vivent à un niveau supérieur à leur potentiel réel, cela les conduits à accumuler des dettes à long terme ou, dans les meilleurs cas, ils sont incapables de faire face aux situations d’urgence et des événements fortuits.
Anthony Robbins termine le chapitre sur la liberté financière et la création de richesses « pouvoir  illimitées », avec un conseil important: donner plus que ce que vous espérez, c’est le secret de la vie, si vous voulez que votre vie réussisse, la plupart des gens commencent leurs vies ne pensent qu’à la façon dont ils prennent, le prise n’est pas un problème, mais vous devez vous assurer de donner jusqu’à ce que le processus commence à bouger. La clé de toute relation est de donner d’abord et continuer à donner. Ne vous arrêtez pas et attendez le prise.
Enfin, Robbins prévient que le véritable succès est d’aider les autres, de partager le succès avec eux, et non d’être un succès personnel pour vous.

 

 

 

le livre pouvoir illimité E-book par ici

Share This Post

38 Comments - Write a Comment

  1. Nice and useful article, thank you for sharing

    Reply
  2. un bon article que l’on peut considéré le premier pas vers La liberté financière . et le livre contient les Détails .j’aime

    Reply
  3. Merci pour tout ces conseils

    Reply
  4. Merci pour tout ces conseils

    Reply
  5. je trouve que c’est intéressant comme article merci pour le partage.

    Reply
  6. LesiInformations sont claires et exactes. Bravo à ce travail!

    Reply
  7. Article très intéressant et très bien expliquer. Merci beaucoup

    Reply
  8. Cet article a changé ma façon de penser !

    Reply
  9. Merci pour votre article, 1ère étape pour la liberté financière que j’ai découvert c’est de vérifier si la banque ne s’est pas trompé sur vos crédits Immo.

    Reply
  10. Article très intéressant et très bien expliquer. Merci

    Reply
  11. le premier pas vers La liberté financière

    Reply
  12. J’ai beaucoup aimé l’article. Merci beaucoup

    Reply
  13. « pouvoir illimitées » one of my all time favorite books i hightly advise everyone to read it

    Reply
  14. « pouvoir illimitées » is one of my all time favorite books hightly recommend everyone to read it

    Reply
  15. j’ai trop aimé l’article et plus précisément la commande 5; Dépensez moins que vous ne gagnez et investissez la différence

    Reply
  16. C’est très intéressant !

    Reply
  17. Merci pour cet adorable utile article, j’ai aimé le lire

    Reply
  18. un bon article j’en J’en ai profité

    Reply
  19. Article très intéressant et bien expliqué

    Reply
  20. j aime beaucoup ce type d article

    Reply
  21. thank you for this article. It’s very Useful.

    Reply
  22. Merci cetv article est tres interessante!

    Reply
  23. Tres bon article

    Reply
  24. Un chapitre très important,je penses qu’ils chercher les bonnes opportunités pour avoir cette autonomie financière.

    Reply
  25. ce que j’aime dans cet article, c’est cet approche d’acceptation de l’échec comme une étape nécessaire à la réussite.

    Reply
  26. Nice article

    Reply
  27. Such a wonderful article

    Reply
  28. Un article trés interessant. Pour moi apprendre à gérer le rejet est l’étape la plus importante.

    Reply
  29. Merci bcp pour tout ces conseils

    Reply
  30. Super article. pour moi le ommandement 1 le plus important

    Reply
  31. · Edit

    super article

    Reply
  32. cet article est très intéressant et vaut sûrement la peine d’être lu

    Reply

Post Comment