Les routines matinales des hommes d’affaires les plus riches au monde

Les routines matinales des hommes d’affaires les plus riches au monde
Selon une étude faite par une équipe de chercheurs, certaines personnes ont tendance à travailler plus le matin, tandis que d’autres sont plus efficaces le soir. En effet, cette étude a montré que, que la personne soit matinale ou pas, elle a certainement sa routine personnelle du matin : certains ont besoin du café, d’autres font de l’exercice avant de prendre leur petit déjeuner… Mais comment les personnalités les plus célèbres et les plus riches commencent-ils leurs journées ?

Steve Jobs :

Fondateur de la société Apple, sa fortune a atteint 11 billions de dollars avant son décès en 2011.
Jobs regardait son miroir tous les matins, et se demandait : « si ce jour était le dernier jour de ma vie, serais-je satisfait de ce que j’ai réalisé jusqu’à maintenant ? ». Si sa réponse était défavorable pendant plusieurs jours, c’est-à-dire que quelque chose allait mal, et devait changer.

Mark Zuckerberg :

Fondateur du réseau social Facebook, sa fortune actuelle est de 35.7 billions de dollars.
Mark a eu l’habitude de porter des habits uniformes tous les jours, chose qu’il explique par un casse-tête de moins ; choisir quoi mettre chaque jour. Une autre habitude de Mark est de dormir les matins, après les longues discussions entretenues avec les programmeurs, qui se poursuivent souvent jusqu’à six heures du matin.

Winston Churchill :

Ex premier ministre de l’Angleterre, il a mené son pays à la victoire face à l’Allemagne nazie lors de la seconde guerre mondiale.
Churchill eut l’habitude de se réveiller à 7h30 tous les matins, et de rester dans son lit jusqu’à 11h, où il prenait son petit déjeuner, lisait les journaux, et donnait les instructions au secrétariat.

Barack Obama :

Ex président des Etats Unis de l’Amérique, sa fortune est de 6.9 millions de dollars. Il a eu près de soixante-dix millions de votes lors des élections présidentielles de l’année 2008, un nombre jamais enregistré auparavant.
La routine matinale d’Obama est stricte ; il commence son exercice à 6h45 avant de prendre son petit déjeuner avec sa famille, et veille à emmener ses filles à l’université.

Bill Gates :

Fondateur de l’entreprise Microsoft, sa fortune atteint les 80 billions de dollars. Il a réussi à faire parvenir son système Windows à tous les ordinateurs dans le monde.
Gates était acteur de la santé mondiale. Il passait une heure à regarder les formations des sociétés de coaching pendant qu’il faisait son exercice.

Share this post

35 thoughts on “Les routines matinales des hommes d’affaires les plus riches au monde

  1. En effet, à force d’actions, nous pourrons savoir ce qui fonctionne pour nous aussi. Bien que nous puissions imiter nombreuses méthodes et stratégies, chaque cas est unique en soi.

    Reply
  2. Se revéiller le matin et travailler toute la journée et plus efficace pour le moral et la santé,que de travailler la nuit, car la nature exige cela.

    Reply
  3. moi je suit un chaumeur qui dore pas le nuit j’usqua 5 heure du matin mais javoue que c’est une vrai maladie de dormire les heures du matin et a propot de ces hommes d’affaire sa dépand chaquin son activité il dorment ou non ce nes pas un probléme l’argent toujours disponible, merci pour l’article on a découvert comment certain hommes d’affaire se lévent le matin

    Reply

Post Comment