Votre aura est l’arme contre les maladies et les forces du mal 

Votre aura est l’arme contre les maladies et les forces du mal 
Souvent, nous rencontrons des gens pour la première fois, nous sentons attirés par eux et à l’aise. Nous rencontrons également d’autres personnes qui perturbent notre aisance et que nous préférons rester loin d’eux, qu’elle est l’explication ? Les scientifiques croient que la raison en est que nos halos sont semblables les uns aux autres, ou différents, ce qui nous pousse à se demander: qu’est ce que c’est l’aura/halo?
Chacun de nous dispose d’une âme invisible enveloppant son corps physique, connu par le corps archéologique ou l’aura. L’aura humaine est constituée d’ondes électromagnétiques et de vibrations d’énergie émises par le corps pour créer un photorécepteur, à seulement quelques centimètres. L’idée d’une aura légère entourant l’être humain remonte à l’Antiquité. Les anciens égyptiens peignaient des portraits d’hommes religieux, entourés d’un halo de lumière. Les sages indiens et chinois revendiquaient aussi leur vision des auras des gens. Il était difficile pour les scientifiques et les chercheurs de voir l’aura à l’œil nu, mais en 1939 ils ont réussi à inventer une caméra appelée « kirlian ». Cette caméra est capable de capturer l’énergie optique qui nous entoure, comme les rayons X utilisés par les médecins. Ce qui a facilité l’étude de cette énergie, ils ont découvert que la taille et la couleur de l’aura varient selon les conditions de santé et celles psychiques ; plus la personne est heureuse et saine, plus son aura est spacieuse et impitoyable. Et vice versa: si la personne est triste ou malade, son aura se rétrécit et devient faible.

Fonction de l’halo :

15112459 – boy focusing
L’halo absorbe l’énergie photovoltaïque de l’atmosphère et la transforme en énergies de différentes couleurs puis l’envoie au corps pour lui donner de la vitalité, cette aura permet également de protéger le corps contre les énergies négatives. De même que l’aura est affectée par la condition de son acquéreur, elle l’affecte aussi: c’est un récepteur et un émetteur de et vers le corps. L’aura peut être une source de bonheur, de santé et de vitalité, comme peut aussi être une source de dépression, de tristesse et de maladie. L’halo touche aussi les relations des êtres humains entre eux, les poussant à accueillir la présence d’une personne, ou bien la détester et l’aliéner. Cela est dû à la taille et la force de chaque aura. Par conséquent, vous devriez renforcer et fermer votre halo pour empêcher la fuite de votre énergie positive, ou la pénétration des énergies négatives. Pour profiter de tout ce qui est beau et positif dans votre vie.

Share this post

31 thoughts on “Votre aura est l’arme contre les maladies et les forces du mal 

  1. C’est une question de polarité que porte chaque individu,elle nous dirigera plutôt vers la sécurité de consommation et le matériel.

    Reply
  2. Article super précis et net, l’être humain nous émerveille de jour en jour, on a pas fini de percer ce mystère gigantesque qu’est l’être humain. La perception de l’homme contient plusieurs facteurs qui aident à choisir ou à nier.

    Reply

Post Comment