Votre aura est l’arme contre les maladies et les forces du mal 

Votre aura est l’arme contre les maladies et les forces du mal 

Une aura propre irradie la vitalité et attire le bonheur: Comment nettoyez-vous votre halo?

Des énergies négatives s’attachent à l’halo et affectent sa qualité et sa force. Ce qui peut causer la malchance et les maladies. Comme déjà mentionné l’aura est affectée par tous ce qui nous entoure : plus l’aura n’est pas propre et contient des énergies négatives, plus l’être humain est malade et triste. Par conséquent, vous devez nettoyer votre aura chaque matin et soir per des exercices en quelques minutes, avoir une aura attrayante et rayonnante vous fait aimer par tous, et leur donner envie de gagner votre connaissance et de vous fournir des services pour vous satisfaire. Et parce que ce que vous pensez est reflété sur votre situation, vous devez commencer par l’intérieur:
Asseyez-vous seul, détendez-vous, imaginez que vous êtes dans une lumière forte, imaginez que cette lumière vous pénètre de l’intérieur, accrochez-vous à cette image pendant un moment, puis imaginez que la lumière est plus forte après avoir pénétré votre corps. Répétez cet exercice deux fois par jour pour obtenir un halo propre, et buvez de l’eau à grande quantité, car l’eau nettoie le corps ce qui irradie sur votre état.
Quand votre aura est forte et complète, vous devenez plus positifs et vous sentez que tout ce qui vous entoure est beau, vous ne faites pas attentions aux problèmes mais plutôt vous les affronter avec un sourire merveilleux. Votre halo vous protège contre l’infiltration des énergies négatives que vous pourriez obtenir des autres personnes pessimistes ou bien dans les endroits à énergies négatives.

Comment votre énergie positive s’échappe-t-elle et l’énergie négative s’infiltre-t-elle?

L’aura de l’homme est influencée par les autres, qu’elle soit positive ou négative, et il y a des gens qui rayonnent des énergies positives, qu’ils reçoivent de tous ceux qui les approchent, ce qui renforce leurs auras et leurs donne de la vitalité. Et il y a d’autres personnes les énergies positives des autres et les rends faibles. Nous entendons souvent des gens qui réclament que la compagnie d’autres personnes les stresse et les démoralise. De plus, lorsque vous asseyez dans un endroit pour longtemps ça peut absorber soit votre énergie positive soit celle négative.

Comment renforcer votre halo et le protéger des énergies négatives pénétrantes?

Pour renforcer votre halo, vous devez le recharger avec de l’énergie positive, et rester à l’écart des énergies négatives. L’air est la source des énergies qui nous atteignent à travers l’aura, si l’air est chargé de poussière et de mauvaises odeurs, sachez que cela va gâcher votre halo car la poussière est parmi les substances qui envoient l’énergie négative. Choisissez un endroit propre, de préférence des forêts avec des plantes et des arbres, et respirez profondément à l’air libre, c’est l’une des choses les plus importantes pour renforcer votre halo, et marcher sur le sol, surtout s’il s’agit de sable ou d’herbe. La terre est une source principale de l’énergie positive, ce qui donne de la vitalité et augmente rapidement l’état moral et psychologique. Les plages sont parmi des endroits les plus riches en énergie positive, où les éléments fondamentaux de la vie – l’eau, la terre, le ciel, l’air et le soleil – se rassemblent. Il est conseillé de visiter la plage de temps en temps.

Fermez votre halo quand vous sentez que votre énergie s’enfuie 

Si vous rencontrez des gens qui vous rendent mal à l’aise ou bien vous visitez des lieux inconfortables, fermez vite votre halo, afin que votre énergie ne se dissipe pas et ne soit pas absorbée par cette personne ou ce lieu, ainsi que pour empêcher la pénétration et l’infiltration des énergies négatives, et d’ici nous devons se demander comment peut-on fermer l’aura ?
Lorsque vous rencontrez déjà ce qu’on vient de citer, vous devez prendre certaines des situations dans lesquelles votre halo est fermé et vous pourrez le faire comme suite : vous serrez vos mains ensemble, de sorte que le halo supérieur se ferme. Et pour fermer celui inférieur ; portez vos jambes pour s’asseoir avec un pied au-dessus de l’autre, et pour fermer tout votre halo croisez les bras et les pieds à la fois. Faites-le aussi lorsque vous vous sentez triste afin que l’énergie négative ne glisse pas dans votre aura, en cas de colère et de nervosité. Vous devrez fermer votre halo, ne l’oubliez pas. Rappelez-vous toujours que vous avez deux corps, un d’eux est invisible, et a besoin de votre attention et de votre soins, son état reflète sur votre esprit, votre santé et votre humeur. Souvenez-vous que c’est votre arme contre les maladies et les forces du mal.
Si vous avez aimé l’article ne pas oublier de partage avec vos amis

Share this post

31 thoughts on “Votre aura est l’arme contre les maladies et les forces du mal 

  1. C’est une question de polarité que porte chaque individu,elle nous dirigera plutôt vers la sécurité de consommation et le matériel.

    Reply
  2. Article super précis et net, l’être humain nous émerveille de jour en jour, on a pas fini de percer ce mystère gigantesque qu’est l’être humain. La perception de l’homme contient plusieurs facteurs qui aident à choisir ou à nier.

    Reply

Post Comment